lundi 30 décembre 2013

J-1 avant le réveillon de la Saint Sylvestre...

Alors, comment vous dire que le réveillon du 31 décembre chez Jolie Jeannette c'est sacré ???
Peut-être en vous racontant que ce réveillon, on a commencé à le préparer à partir du 25 août... (ben oui, on n'a pas pu s'y prendre avant car le 24 août je fêtais mes 10 ans de mariage mais ça, je vous en parlerai plus tard si vous êtes sages...).
Peut-être en vous disant que chaque année, on choisit un thème mais attention, c'est un thème qui nous permet d'être chics et qui nous donne un fil conducteur pour la déco, les tenues et bien sûr l'ambiance de la soirée ! Alors, vous voulez savoir ???...Cette année, nous avons opté pour les bals des années 40 ! (pour les curieux qui se demandent où on a pu pêcher cette idée, tout est parti d'un reportage sur les party londonniennes...)
Donc, aujourd'hui, je suis dans les starting block : récapitulatif déco, repassage des tenues, préparation des accessoires et réalisation du dessert... Je vous donne un petit avant-goût avec quelques photos !







Ah oui, parce qu'on aime faire la fête et s'investir dans un thème mais on aime aussi manger (et boire !) donc je ne m'occupe que du dessert, on laisse le soin de s'occuper du reste du repas à un traiteur hors pair.
Si j'ai réussi à piquer votre curiosité, je vous laisse me retrouver les prochains jours pour voir ce que ça donne un réveillon chez Jolie Jeannette...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire