dimanche 29 décembre 2013

Mais qui est Jolie Jeannette ?

Et bien voilà, Jolie Jeannette c'est moi !

La vraie vie de Jolie Jeannette : j'ai 36 ans, un mari, deux petits gars (de 4 et 7 ans), j'ai vécu 22 ans en banlieue parisienne et maintenant j'habite à 30 km au sud d'Orléans et je suis professeur des écoles en maternelle.

La vie rêvée de Jolie Jeannette : je suis une vraie fille, j'aime le rose, les coeurs, les fleurs, la mode, les produits de beauté, la danse, le chocolat et bien sûr les bijoux ! Je me suis lancée dans la création de bijoux il y a à peu près un an. Au début, c'était juste pour moi et puis, je me suis prise au jeu.J'ai créé de plus en plus de bijoux surtout depuis l'été dernier ce qui a débouché sur l'ouverture d'une boutique sur alittlemarket début novembre.


Mais en fait, j'ai un peu menti car Jolie Jeannette, ce n'est pas seulement moi... C'est surtout nous : c'est une aventure à trois. J'ai à mes côtés deux associées de coeur, conseillères, testeuses de bijoux et avant tout amies qui sont toujours là pour m'aider dans mes projets, m'épauler, me remonter le moral face aux critiques (et il y en a toujours quand on se lance dans de nouveaux projets) et être là pour moi dès que j'en ai besoin. Ce blog étant un blog à 6 mains, je leur laisse le soin de se présenter également !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire