samedi 25 janvier 2014

Jolie Jeannette s'organise !

Aujourd'hui, j'aime mon mari !
Bon, les autres jours aussi mais aujourd'hui encore plus... Et voilà pourquoi :


Il m'a ramené de chez Leclerc des valisettes de rangement pour bricolage. Ceux qui me connaissent ou qui ont commencé à lire mes autres articles vont trouver ça bizarre que je m'enthousiasme pour ça...
Alors, je vous explique : depuis que j'ai commencé à créer des bijoux, j'ai acheté et accumulé de plus en plus de fournitures. Eh oui, si on veut proposer de belles gammes de coloris et une belle variété de couleurs, il faut acheter plein de perles et de petites breloques. Et voilà ce que ça donne depuis 6 mois:



des perles dans des sacs congélation tous mélangés dans une grand bac... Résultat : autant de temps passé à vider le bac pour chercher la bonne couleur de perles pour la parfaite harmonie que de temps passé à créer les bijoux. Sauf que la phase de création est source de plaisir pour moi et la phase de "fouille" dans le bac à perles était plutôt synonyme d'agacement. Bon, même chose pour la recherche de la bonne breloque...

Mais ça y est, ce temps là est révolu !
Voici mes perles et mes breloques classées par couleur et par taille dans mes petites valisettes. Du coup, en un clin d’œil, je pioche, j'harmonise, j'assemble et je crée un beau bijou !





Ça ne vous donne pas des envies de bijoux toutes ces belle perles ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire