samedi 1 février 2014

Folle des box...

On trouve des box partout maintenant et pour tout (ou presque tout...)!
Je dois dire que je me suis laissée séduire par le concept... Tout a commencé en septembre dernier quand une amie m'a parlé de la "Gambettes box", elle savait que j'étais fan et grande consommatrice de collants. La principe : on s'abonne sur le net et moyennant 13,50 euros par mois, on reçoit à chaque début de mois 2 collants dans sa boîte aux lettres, l'un des deux étant toujours à base de noir et l'autre plus fantaisie. Je me suis donc aussitôt abonnée et je suis conquise... Tout d'abord, le petite excitation du début de mois dès que le facteur passe, "elle est arrivée ou pas la box???" !!! Ensuite, une fois qu'elle est là, le déballage "que me réserve-t-elle ce mois-ci ?". La surprise à la découverte des collants "avec quelle pièce de mon dressing vais-je mettre celui-là ?". Bref, plein de petits bonheurs tout simples mais dont je raffole! Du coup, on a aussi convaincu une autre de nos amies donc je vous laisse imaginer les textos que l'on s'envoie pour partager nos impressions à chaque nouvelle box, c'est ça aussi qui fait le charme de ce concept...
En plus, la présentation des collants est vraiment très sympa quand on ouvre la boîte. Il y a toujours de jolies photos donnant des idées de look à associer au collant ou donnant de petits indices pour la box suivante et sur le carton d'emballage du collant, outre la composition, il y a aussi un petit mot rigolo sur le collant !

Je vous ai fait un mix : collant sauvage de la box d'octobre et collant noir à pois de la box de janvier !

Vu que j'étais hyper enthousiaste avec ma Gambette box, le Père Noël a eu la très bonne idée de m'offrir un abonnement de 6 mois à la "Little box". J'avais entendu plein de choses sur les box beauté (c'est des échantillons, il y a des produits que tu n'utiliseras pas...), du coup, je cherchais quelque chose d'un peu plus global qu'une box avec uniquement des produits de beauté et je crois que le "Little box" correspond bien à mes envies. En effet, c'est un joli mélange de produits et d'accessoires. En plus, chaque box a un thème comme fil conducteur. Je vous laisse découvrir celle de janvier en photos :

Une jolie boîte...
Un joli emballage...
Un collier doré, des stickers pour les ongles, une crème pour les mains 75 ml, un masque pour le visage 50 ml, un agenda rigolo comme tout et un magazine plein d'articles sympas !
Mention spéciale pour cette crème pour les mains : fabriquée en France par la Compagnie de Provence (ce qui permet de découvrir des petits artisans français), le parfum de violette est un plaisir dont je ne me lasse pas !

Bref, vous avez compris mon enthousiasme pour les box, d'où l'idée d'en créer une pour mes bijoux : la jolie jeannette box ou plutôt ce que j'ai appelé "Les Petits Plaisirs" sur ma boutique. Le principe est le même, on s'abonne (pour 3 ou 6 mois) et on reçoit dans sa boîte aux lettres à chaque début de mois un ou deux bijoux Jolie Jeannette ! Surprise garantie... J'ai deux amies qui se sont déjà abonnées et je dois dire que j'adore voir leur tête lorsqu'elles déballent leur box bijou, j'adore aussi quand elles m'envoient des textos pour savoir si leur box est déjà partie ou pas. Bref, leur impatience est toujours très agréable pour moi...

Alors, qui se laissera tenter ???





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire