lundi 14 juillet 2014

Les box Jolie Jeannette de juin et de juillet !

Tout mener de front...
Bilan : c'est impossible !!! D'où mon incapacité à vous écrire des articles de manière suffisamment régulière... Bref, je me suis rendue compte que je n'avais même pas publié le contenu de mes box de juin et de juillet ;(.
 Allez, je me rattrape tout de suite !

La box de juin

De petites créoles gaies !
Et un doux bracelet coloré...




La box de juillet

Un beau sautoir à médaillon avec ses très belles perles turquoise !
De quoi accessoiriser toutes vos tenues estivales...

Voilà pourquoi je ne trouve plus assez de temps ! Je fais passer en priorité mes abonnées aux box car je sais bien qu'elles guettent le facteur dès le 1er de chaque mois... ;) !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire