samedi 4 janvier 2014

Promod et Jolie Jeannette...

Entre Promod et moi, c'est une véritable histoire d'amour...
Je m'habille avec cette marque depuis environ 20 ans et je ne suis jamais déçue. C'est un peu la marque qui grandit avec moi et avec mes envies. Chaque saison, c'est la découverte de nouvelles collections et de nouvelles pièces à la fois originales et intemporelles.

Bref, vous le découvrirez tout au long de mes articles mode, je suis complètement addict à cette marque.
Et pour celles qui sont curieuses, je vous propose des petites idées look nées de la rencontre entre Promod et Jolie Jeannette...























Voilà quelques associations faciles à porter en toutes circonstances et très abordables pour tous les porte-monnaies !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire