mercredi 8 janvier 2014

Quand deux amies vous offrent une boîte pleine de produits de beauté...

...ça fait : "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!"



Ça révolutionne votre façon de vous maquiller et de vous démaquiller...
Ça bouleverse votre façon de vous démêler les cheveux...
Ça transforme votre gommage corporel et votre hydratation du corps en pur moment de bonheur...
Allez, je vous en dis plus ?

Alors, aujourd'hui, je vous explique tout sur ma nouvelle façon de me maquiller :

Beautyblender en vente sur Sephora, Birchbox...
Pour celles qui ne connaissent pas encore ce drôle d'oeuf rose fuchsia, je vous présente le beautyblender. C'est un oeuf magique qui vous permet d'avoir un teint naturel et unifié en un rien de temps et en plus, il est super simple à utiliser. C'est en fait une éponge très très douce... Pour commencer, il faut mouiller l'oeuf sous l'eau, il va gonfler, c'est normal, il faut ensuite bien l'essorer. Vous déposez quelques touches de votre bb cream ou fond de teint sur votre visage (joues, nez, front, menton par exemple) et ensuite, vous utilisez le côté bombé de l'oeuf en tamponnant pour répartir la bb cream ou le fond de teint. La partie un peu plus pointue de l'oeuf permet de faire toutes les parties un peu plus creuses du visage (arêtes du nez, coins de l'oeil...) et pour étaler l'anti-cernes, c'est top ! Bref, ça vous fait un teint hyper naturel sans vous en coller plein les doigts, c'est super agréable car l'oeuf est très doux et comme il est humide, ça rafraîchit et réveille en douceur et la couleur vous donne la pêche dès le matin ! Et en plus, tous ceux qui ne connaissent pas et qui passeront par votre salle de bain seront intrigués par ce drôle d'oeuf...
Moi, cela fait une semaine que je l'utilise et je sais déjà que je ne m'en passerais plus...


Pro Lesson Palette Yeux marrons Sephora
Autre nouveauté pour mon maquillage, cette petite palette spécial regard...
Grâce à elle, vous pouvez vous offrir deux types de maquillage : soit un maquillage très naturel (avec les 3 fards situés à gauche), soit le fameux smoky eyes (avec les 3 fards de droite). Ce qui est génial avec cette palette, c'est que non seulement elle contient des fards qui s'harmonisent hyper bien entre eux mais surtout que sous chaque fard, il y a une petite explication qui vous dit où mettre le fard exactement sur votre paupière (au ras des cils, sur toute la paupière mobile...) et ça c'est vraiment une bonne idée ! Car, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai toute une série de palettes de 4 ombres à paupières où j'ai toujours utilisé les 2 mêmes fards qui sont maintenant vides et les 2 autres fards dont je ne me suis jamais servis...
En plus, cette palette se décline en plusieurs coloris selon la couleur des yeux donc pas la peine d'hésiter, on sait tout de suite laquelle prendre !
Bon, ok, je vous avoue quand même que mon smoky eyes n'est pas tout à fait aussi beau que sur la photo... mais les fards sont vraiment lumineux et faciles à travailler. Juste un petit bémol quand même : la tenue des fards sur toute une journée n'est pas complètement irréprochable...

Pour la suite sur cette boîte beauté magique, je vous donne rendez-vous dans mes prochains articles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire