mercredi 15 janvier 2014

Quand deux amies vous offrent une boîte pleine de produits de beauté... (suite et fin ! )

Allez, voici le dernier article de cette série sur la boîte beauté !
Je suis contente d'avoir pu partager toutes ces belles découvertes de produits car quand on est une fille, bien sûr, on adore tester de nouveaux cosmétiques mais on adore aussi pouvoir en parler !!!

Soin exfoliant et beurre corporel nourrissant I love...
Après les soins visage, voici deux super produits pour le corps. On le sait toutes, pour avoir une belle peau et pour l'affiner, il faut faire des gommages. Sauf que souvent, même si les produits sentent bons, on ne peut pas dire que la sensation "massage aux grains de sable" soit toujours très agréable. Ok, il faut souffrir pour être belle mais si on peut rendre le truc un peu plus sympa, on ne s'en prive pas ! Donc, voilà, le soin exfoliant "I love" : 1ère étape bonheur, l'ouverture du pot, eh oui car dès qu'on ouvre, on sent l'odeur du produit, elle est enveloppante, agréable et immédiatement relaxante. Depuis que je l'ai, c'est horrible car cette odeur me rappelle l'odeur de quelque chose quand j'étais petite mais pour l'instant, je suis incapable de mettre le doigt dessus, je pense qu'il s'agit d'une odeur d'un jouet mais lequel ???  Après l'odeur, il y a l'instant texture, c'est un gommage certes mais beaucoup plus doux que les gommages classiques. En effet, dès qu'on l'étale sur la peau humide, les grains fondent sous les doigts au fur et à mesure du massage pour laisser place à un film nourrissant mais pas gras ! Bref, le gommage se finit avec un massage hydratant... Juste un petit rinçage et j'ai fait le test, je n'ai même pas mis de crème hydratante après ma douche (chose que je fais pourtant tous les jours...) et ma peau est restée souple et douce pendant toute la journée !
Du coup, le lendemain, j'ai testé le beurre corporel. Pur moment de délice... L'odeur toujours (c'est la même que l'exfoliant), la texture onctueuse et fondante, l'hydratation longue durée et non grasse (oui, j'aime que ça hydrate mais l'effet gras non merci ! ), un produit à offrir ou à s'offrir sans hésiter !

Revlon Hydro Nutritive Equave 2 phases
Le visage, le corps, il ne reste plus que les cheveux... Alors, pour vous décrire un peu ma chevelure : j'ai les cheveux longs, méchés, raides et très très très fins. Autant vous dire qu'après un shampoing (même suivi d'un masque), mes cheveux ressemblent plus à une grosse boule de nœuds qu'à une belle crinière prête à affronter un brushing, la preuve en images...
Après le shampoing...
Jusqu'à présent, je m'armais de patience et je démêlais mèche par mèche d'abord avec une brosse en poils de sanglier puis avec un peigne à grosses dents et enfin avec ma brosse à picots. J'y passais un certain temps et j'y laissais une bonne poignée de cheveux (et ça faisait mal !!!). J'avais essayé les sprays démêlants du commerce mais hormis une odeur agréable sur mes cheveux, je n'avais pas constaté d'effet sur les nœuds ! Avec ce spray Revlon, c'est top : on secoue la bouteille pour mélanger les 2 phases, on vaporise un peu partout et on n'a plus qu'à passer la brosse et ça glisse tout seul. Plus de nœuds, ça sent très bon et les cheveux sont tout doux (du coup, on n'arrête pas de les toucher...). Re-la preuve en images...

Le spray et un petit coup de brosse !
Voilà, je vous ai tout dit sur ce super cadeau beauté. Dedans, mes amies m'ont glissé aussi deux petits cahiers trop mimis : 

Et devinez ce que j'ai écrit à la première page du petit cahier bleu ???
Le premier rêve de Jolie Jeannette...

;)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire