dimanche 13 avril 2014

Mademoiselle R, mon amour…

Même si vous l’avez déjà retrouvée parmi  mes articles « look du jour », voici une petite collection que j’ai découverte cet automne et dont je suis devenue complètement accro. Coup de foudre immédiat en découvrant la collection Mademoiselle R sur le catalogue papier de La Redoute. Sentiment que les créateurs venaient chercher les idées dans ma tête et proposaient les vêtements faits pour moi, correspondant à toutes mes envies. Une collection rétro juste ce qu’il faut, féminine mais sans en faire trop et facile à porter en toutes circonstances. Et ce qui ne gâche rien, des prix vraiment abordables !

Je l’avoue, j’ai dévalisé la collection automne hiver 2013/2014… (comme il y a eu beaucoup d’articles soldés, j’en ai pris 2 fois plus ;))) !) Les détails de cette collection me font complètement craquer !!!

1)      Les pantalons aux jolis motifs

Le jacquard, les pois, la dentelle...


2)      Les imprimés des robes

Rétro, fleuri, coloré, tout ce que j'aime !


3)      Les petits nœuds qui changent  tout

Sur le côté d'une jupe, sur le devant d'un cardigan et dans le dos d'un pull...


4)      Les manteaux qui n’oublient pas d’être jolis (et qui nous gardent bien au chaud)

Aujourd'hui, c'est motifs ou couleur ?


Evidemment, le printemps arrivant, je me suis déjà laissée tenter  par la nouvelle collection.  Allez, je vous dévoile mes  premiers achats…

Le trench avec la ceinture nœud, la robe avec découpe en triangle dans le dos et la jupe à pois !


Et les prochains sur ma wishlist : la sublimissime robe ivoire rosé dos nu avec nœud (eh oui, toujours…) en bas du dos,  la jupe à carreaux vichy et sa chemise à col marguerite,  la robe à larges bretelles noire et sa coupe évasée,  la robe à fleurs … et aussi toutes leurs très belles chaussures pour l’été !!!

Je n’ai pas fini d’être « une des plus fidèles clientes » La Redoute… ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire