dimanche 6 avril 2014

Mais qu'y a-t-il dans ta box, Jolie Jeannette ???

A force qu'on me pose la question, ça m'a donné envie d'en faire un petit article...
Et oui, s'engager sur un abonnement box sans vraiment se rendre compte de ce qu'on aura, ça fait toujours un peu peur ! Alors, voilà, j'ai décidé de mettre ce qu'il y aura dans la box Jolie Jeannette chaque mois sur ce blog comme ça, je ferai peut-être succomber celles qui n'ont pas encore craqué...
Voilà ce qu'il y avait dans les box précédentes...


Box de janvier 2014

Boucles d'oreille belles perles prune givrée (c'est l'hiver ;) ) et ovale ajouré en bronze

et son bracelet lien bleu nuit et perles argentées !




Box de février

Un sautoir dans un camaïeu de bleus et son petit nœud dentelle



Box de mars

Un bracelet liberty porte bonheur pour annoncer l'arrivée du printemps...
et ses boucles d'oreille pleine de tendresse !

Pour voir les photos de ce que réserve la box d'avril, il faut encore un peu patienter car toutes mes abonnées ne l'ont pas encore reçue... Dans quelques jours, je vous la dévoile...
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire