mercredi 2 avril 2014

Une perle, deux perles... Encore des perles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'emmener dans une perlerie, c'est une peu comme emmener un enfant à Disneyland.
Je suis toute excitée!!! Dès que je passe le seuil de la porte, j'en prends plein les yeux et je ne sais plus où donner de la tête...

Des chaînes...

Des perles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(et ça, ce n'est qu'une partie des 15 rayons...)

Heureusement, je ne suis pas seule, j'ai mes deux amies avec moi pour me canaliser.
A la base, j'ai une liste précise de choses à acheter, des coloris précis, des apprêts en bronze... Sauf que quand on se retrouve au milieu de milliers de perles, on découvre plein de choses auxquelles on n'avait pas pensées. On associe des couleurs, on voit déjà les bijoux que l'on va créer, les idées fusent et on remplit son petit bac (ou plutôt ses petits bacs...).
En plus, on est trois alors chacune donne son avis, remarque de belles perles que les autres n'ont pas vues... Bref, c'est un beau moment d'échange et de complicité !

Voilà le début de notre butin... Les grosses perles !
Les petites perles...

Les chaînes et les apprêts en bronze...

Et de très belles plumes !!!

Du coup, je crois que la canalisation par les amies fans de mes bijoux, ça ne marche pas trop... ;)))
Allez, je vous laisse aussi imaginer (et découvrir bientôt sur ma boutique) toutes les belles choses que je vais créer avec tout ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire