mercredi 19 février 2014

Jolie Jeannette ose le doré !

Après avoir longtemps hésité, je me suis lancée à faire mes premiers bijoux dorés !
Eh oui, le doré, pas facile : tout d'abord, pas facile de trouver de belles fournitures dorées, trop brillant, trop jaune, hors de prix (si je veux continuer à pouvoir vendre mes bijoux de manière abordable, il faut aussi que les fournitures soient abordables...). Ensuite, le doré peut vite être très kitsch, il faut rester dans la simplicité si on ne veut pas ressembler aux héroïnes de Dynastie...
Bref, j'ai donc décidé de me lancer juste avec quelques petites paires de boucles d'oreille.
Très peu de perles, juste ce qu'il faut de doré et voilà ce que ça donne...

L'alliance du noir et du doré : simple et efficace !

Un camaïeu de rose et de violet et des papillons pour la légèreté...

En toute innocence...

Une perle à reflets mordorés et une belle estampe, rien de plus !

Bon alors, vous en pensez quoi ? Je continue ou pas ?

1 commentaire:

  1. Moi perso j'aime moins !!! Peut être que mon avis sera différent quand je les aurais vu en vrai ...

    RépondreSupprimer